الإثنين 8 ديسمبر 2025
AccueilPolitique(Vidéo) Accusé d’avoir insulté ses opposants, Sidi Saïd se défend

(Vidéo) Accusé d’avoir insulté ses opposants, Sidi Saïd se défend

La dernière sortie publique du patron de la Centrale syndicale suscite la polémique sur les réseaux sociaux. Jeudi, Abdelmadjid Sidi Saïd s’est attaqué à ceux qui s’opposent au dispositif du crédit à la consommation qui vient d’être relancé.

« Je ne comprends pas pourquoi certains qui pour le plaisir de dire non, ils disent non », lance-t-il avant de proférer des insultes en arabe algérien : « inaadine imat imahoum ! »

« Pour que les choses soient claires, au niveau de l’organisation, nous cherchons à conforter la stabilité et celle-ci vient à travers des éléments qui l’accompagnent. Le pouvoir d’achat, ce n’est pas seulement les salaires. Il y a des indirects et l’un d’eux, c’est le crédit à la consommation », a-t-il ajouté.

Contacté par TSA, le patron de l’UGTA se défend d’avoir insulté. Il explique : « La production et la consommation nationales sont une bataille collective. L’expression utilisée est une expression anodine qui s’adressait à ceux qui ne veulent pas de la production nationale et encore moins du crédit à la consommation ». « Moi, je respecte les opinions, les partis politiques et les associations, j’essaie de rassembler », ajoute-t-il.

Abdelmadjid Sidi Saïd appelle à mettre fin à « cette agressivité qui n’apporte rien à la production nationale et qui lui porte préjudice ». « Je suis le fils d’une famille noble, religieuse. Une famille maraboutique. Je n’oserai nullement porter préjudice, ni à ma religion, ni au peuple algérien. Si ce propos anodin que j’ai eu à exprimer est amplifié, je présente humblement mes excuses », dit-il avant de lancer : « Unissons-nous pour notre économie nationale »

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -
Google search engine

Le plus populaire

Commentaires récents

arArabic